Marraine parrain

Association

 

Parrains de l'association

 

 

 

 

 

 

Notre premier parrain de l'association

Pr Bernard Descottes

Président du CORC

Professeur de Chirurgie Digestive, chef du service de chirurgie digestive

Hôpital Dupuytren, Limoges

...

 

Le mot du Parrain

 

Perdre son enfant est le pire chagrin que peut rencontrer une mère et un père. C’est le cas malheureusement de nombreux parents et des parents de Julie qui, au travers de leur intense douleur, ont eu le courage et la volonté de faire vivre Julie au-delà de son départ terrestre par la création d’une association.


Cette association animée par des parents blessés à tout jamais mais, dont le dynamisme est au moins égal au combat qu’ils ont mené pour faire vivre Julie, ne doit pas nous laisser indifférents. L’engagement des parents de Julie doit appeler notre admiration et notre respect.


Vouloir combattre le mal qui a emporté Julie et bien d’autres enfants, en aidant les Chercheurs, ne peut laisser indifférent. Voilà pourquoi nous nous sommes engagés auprès des parents de Julie qui ont souhaité soutenir les Chercheurs du CORC dans leur lutte contre le cancer.


Grâce à l’Association "Julie pour la Vie" ces Chercheurs bénéficieront d’une aide financière permettant chaque jour le développement des projets de recherche.


Ainsi le souvenir de Julie demeurera.

Bernard Descottes

CORC : Comité d'organisation de la recherche contre le cancer

 


 

 

Association Loi 1901-Code préfectoral : 0872010139

 

Haut de page